NOUS

Children of Lima est une organisation belge sans but lucratif, fondée par une famille de 5 personnes et leurs parents. Alexandre, Florence, Louise, Clotilde et Guillaume Cools sont des jeunes aux intérêts divers mais qui ont une passion commune : la solidarité avec les personnes dans le besoin.

Après quelques projets ad hoc, nous avons décidé de nous structurer pour le long terme. Notre ASBL " Children of Lima " a été officiellement créée début novembre 2016. Notre association est totalement indépendante de toute organisation politique ou religieuse et respecte toutes les origines, convictions et opinions des personnes qui veulent faire de ce monde un endroit meilleur.

Au fil des ans, nous avons créé un réseau de personnes sur le terrain, vivant dans ou à proximité des communautés que nous soutenons. Nous travaillons exclusivement avec des bénévoles et toujours en étroite collaboration avec les responsables locaux.

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d'informations sur qui nous sommes et ce que nous faisons.

Children of Lima est officiellement enregistrée en tant qu'association sans but lucratif (ASBL) en Belgique (0665.849.966)

Retour en haut

ABOUT

Children of Lima is a Belgian non-profit organisation, founded by a family of 5 and their parents. Alexandre, Florence, Louise, Clotilde and Guillaume Cools are young people with diverse interests but with one passion in common: solidarity with people in need.

After a few ad hoc projects, we decided to structure ourselves for the long run. Our non-profit organisation « Children of Lima » was officially created early November 2016. Our association is totally independent from any political or religious organisation and respects all backgrounds, convictions and opinions from people that want to make this world a better place.

Over the years, we have created a network of people in the field, living in or close to the communities we support. We work exclusively with volunteers and always in close collaboration with the local leaders.

Have a look at the video below for more information on who we are and what we do.

Children of Lima is officially registered as a non-profit organisation in Belgium (0665.849.966)

Scroll to top