Bruno Rouffaer

Self-awareness in times of COVID-19 pandemic

a self-coaching guide to happiness

Bruno Rouffaer, 2021

 

Extrait:

Veuillez patienter pendant le chargement du flipbook. Pour plus d'informations, de FAQ et de problèmes, veuillez consulter le site suivant DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Mot de l'auteur:

Ce livre a été écrit pendant l'année pandémique 2020 alors que nous étions confinés chez nous, à Lima-Pérou. L'idée de partager mon expérience de coach "mijotait" déjà depuis longtemps, et 2020 a été le moment de mettre toutes les idées sur papier.

Je souhaite consacrer la majeure partie des revenus de mon travail à Children of Lima, l'ONG pour laquelle je travaille en tant que bénévole. Vous pouvez accéder et télécharger gratuitement la version intégrale du livre. Je vous demande simplement de faire un petit don de 10 USD (ou 8,5 euros) à Children of Lima. 

Je vous remercie beaucoup et j'espère que vous apprécierez la lecture !

Namaste,

Bruno Rouffaer

Les dons peuvent être effectués sur le compte bancaire de Children of Lima (avec la mention "Donation via Bruno") :

IBAN: BE03-0689-3092-4484
BICC: GKCCBEBB

ou via PayPal ou carte de crédit :

Les dons peuvent également être effectués via le compte PayPal de Bruno : bruno.rouffaer@gmail.com.

Merci beaucoup!

Pour recevoir instantanément le lien vous donnant accès au livre complet (en anglais), il vous suffit de saisir votre adresse électronique. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous spammerons pas et ne la partagerons pas avec un tiers. Vous recevrez simplement un court message de notre part une ou deux fois par an.

Retour en haut

Bruno Rouffaer

Self-awareness in times of COVID-19 pandemic

a self-coaching guide to happiness

Bruno Rouffaer, 2021

 

Excerpt:

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Word from the author:

This book has been written during the pandemic year 2020 while we were confined at home, in Lima-Peru. The idea to share my coaching experience was already for a long time “cooking” in my head, and 2020 was the time of getting all the ideas on paper.

I would like to dedicate most of the income of my work to Children of Lima, the NGO I work for as a volunteer. You can access and download the full copy of the book for free. I am simply asking you to make a small donation of 10 USD (or 8.5 Euro) to Children of Lima. 

I am very much obliged and hope you enjoy the reading!

Namaste,

Bruno Rouffaer

Donations can be made on the Children of Lima bank account (with mention “Donation via Bruno”) :

IBAN: BE03-0689-3092-4484
BICC: GKCCBEBB

or via PayPal or credit card:

Donations can also be made via Bruno’s PayPal-account: bruno.rouffaer@gmail.com

Many thanks!

To instantly receive the link giving you access to the full book, simply enter your email address. Don’t worry, we will not spam you or share it with any third party – you will simply receive a short message from us once or twice per year.

Scroll to top